Flash Info

Etape d'Abidjan : Le chantier du stade Félix Houphouët-Boigny visité ce mercredi 09 fevrier 2022 par la CAF.

Sur les 5 stades de compétition retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour abriter les phases finales de la CAN COTE D'IVOIRE 2023, figure l'emblématique stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.
Ce stade, initialement de 35 000 places assises, dont le lancement officiel des travaux de réhabilitation profonde a été fait en novembre 2020, sera livré couvert aux 2/3, comportera 30 000 places et intègrera toutes les commodités des stades de dernière génération.
C'est cet important chantier qui a fait l'objet d'une visite technique de suivi effectuée conjointement par le Ministre chargé des Sports, Paulin Claude DANHO, le Secrétaire Général de la CAF, Monsieur Véron Mosengo-Omba, l'Office Ivoirien des Sports (ONS), le Bureau National d'Études Techniques et de Développement (BNETD), le CONOR-FIF et le COCAN, le mercredi 09 février 2022.
Le Stade Félix Houphouët-Boigny est la 3ème étape de la mission de l'émissaire de la CAF en Côte d'Ivoire, après la visite des infrastructures de Korhogo et de San Pedro.

Articles similaires

Commentaires

Laisser un Commentaire

Ne vous inquiétez pas! Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués (*).