INFRASTRUCTURES DE LA CAN CÔTE D'IVOIRE 2023/MISSION DE SUIVI DE LA CAF
Etape d'Abidjan : Le chantier du stade Félix Houphouët-Boigny visité ce mercredi 09 fevrier 2022 par la CAF.
Sur les 5 stades de compétition retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour abriter les phases finales de la CAN COTE D'IVOIRE 2023, figure l'emblématique stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan.
Ce stade, initialement de 35 000 places assises, dont le lancement officiel des travaux de réhabilitation profonde a été fait en novembre 2020, sera livré couvert aux 2/3, comportera 30 000 places et intègrera toutes les commodités des stades de dernière génération.
C'est cet important chantier qui a fait l'objet d'une visite technique de suivi effectuée conjointement par le Ministre chargé des Sports, Paulin Claude DANHO, le Secrétaire Général de la CAF, Monsieur Véron Mosengo-Omba, l'Office Ivoirien des Sports (ONS), le Bureau National d'Études Techniques et de Développement (BNETD), le CONOR-FIF et le COCAN, le mercredi 09 février 2022.
Le Stade Félix Houphouët-Boigny est la 3ème étape de la mission de l'émissaire de la CAF en Côte d'Ivoire, après la visite des infrastructures de Korhogo et de San Pedro.
Commentaires